Comment faire pour souscrire ?
Pour les particuliers
Se rendre dans la rubrique souscription dédiée à l’offre pour laquelle vous souhaitez souscrire.
- Veillez à vous munir des informations liées au logement concerné (Adresse du PDL, numéro de compteur, nom des anciens locataires ou référence PDL).
- Une fois le formulaire validé, vous recevez un mail avec un lien cliquable afin de confirmer votre souscription.
- A réception de votre confirmation de souscription, nous effectuons les démarches auprès du GRD pour effectuer le changement de fournisseur.
- Dans le mois qui suit votre souscription nous vous adressons votre contrat définitif par voie postale.
Pour les professionnels
Se rendre dans la rubrique souscription dédiée à l’offre pour laquelle vous souhaitez souscrire.
- Veillez à vous munir des informations liées au logement concerné (Adresse du PDL, numéro de compteur, nom des anciens locataires ou référence PDL).
- Une fois le formulaire validé, vous recevez un mail avec un lien cliquable afin de confirmer votre souscription.
- A réception de votre confirmation de souscription, nous effectuons les démarches auprès du GRD pour effectuer le changement de fournisseur.
- Dans le mois qui suit votre souscription nous vous adressons votre contrat définitif par voie postale.