Comment faire pour souscrire ?

Pour les particuliers

Se rendre dans la rubrique souscription dédiée à l’offre pour laquelle vous souhaitez souscrire.

  • Veillez à vous munir des informations liées au logement concerné (Adresse du PDL, numéro de compteur, nom des anciens locataires ou référence PDL).
  • Une fois le formulaire validé, vous recevez un mail avec un lien cliquable afin de confirmer votre souscription.
  • A réception de votre confirmation de souscription, nous effectuons les démarches auprès du GRD pour effectuer le changement de fournisseur.
  • Dans le mois qui suit votre souscription nous vous adressons votre contrat définitif par voie postale.

Pour les professionnels

Se rendre dans la rubrique souscription dédiée à l’offre pour laquelle vous souhaitez souscrire.

  • Veillez à vous munir des informations liées au logement concerné (Adresse du PDL, numéro de compteur, nom des anciens locataires ou référence PDL).
  • Une fois le formulaire validé, vous recevez un mail avec un lien cliquable afin de confirmer votre souscription.
  • A réception de votre confirmation de souscription, nous effectuons les démarches auprès du GRD pour effectuer le changement de fournisseur.
  • Dans le mois qui suit votre souscription nous vous adressons votre contrat définitif par voie postale.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous